Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture passion de Lydie
Peinture passion de Lydie
Publicité
Peinture passion de Lydie
  • Artiste peintre autodidacte .Attirance pour le surréalisme et les scènes de vie .La peinture est avant tout pour moi un moyen d'expression ,d'évasion et surtout une véritable passion. BONNE VISITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mai 2014

Ballerine 60 x 60 ( huile )

Ballerine_60_x_60

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce qu'elle est belle!
C
tres beau
A
Chaque fois que je reviens, je redécouvre avec plaisir tes belles toiles et mes coups de cœur. Bises de Lilise
L
elle est superbe cette danseuse j'aime beaucoup
B
Superbe ballerne dont l'attitude douce est mise en valeur par les couleurs.Bravo!!!Babsy
Publicité