Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture passion de Lydie
Peinture passion de Lydie
Publicité
Peinture passion de Lydie
  • Artiste peintre autodidacte .Attirance pour le surréalisme et les scènes de vie .La peinture est avant tout pour moi un moyen d'expression ,d'évasion et surtout une véritable passion. BONNE VISITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mai 2014

Scintillante ( huile 60x60 )

étoile

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est superbe, je suis émerveillée devant vos créations !
L
bonjour lydieg<br /> <br /> <br /> <br /> votre blog est tres beau et les realisation sont magnifique, je suis peintre amateur et j'apprecie votre travail<br /> <br /> merci pour la visite amicalement mireillelaronde destoiles
L
Vraiment excellent.Du beau travail.Cordialement.
C
tres bele realisation
Publicité