Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture passion de Lydie
Peinture passion de Lydie
Publicité
Peinture passion de Lydie
  • Artiste peintre autodidacte .Attirance pour le surréalisme et les scènes de vie .La peinture est avant tout pour moi un moyen d'expression ,d'évasion et surtout une véritable passion. BONNE VISITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 septembre 2013

Le temps des fleurs

LE_TEMPS_DES_FLEURS

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j aime beaucoup c est tres joli<br /> <br /> josianne
D
Wow elle est vraiment superbe cette peinture. Je devrais peut-être m'en inspirée pour faire l'illustration de mon troisième livre.<br /> Je viens à toi pour te présenter mon livre "l'étoile de la solitude" Je pense qu'il te plaira. Je te laisse le soin d'en juger par toi-même.
C
un tre jolis portrait j'aime beaucoup<br /> bises charoufa
Publicité