Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture passion de Lydie
Peinture passion de Lydie
Publicité
Peinture passion de Lydie
  • Artiste peintre autodidacte .Attirance pour le surréalisme et les scènes de vie .La peinture est avant tout pour moi un moyen d'expression ,d'évasion et surtout une véritable passion. BONNE VISITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 septembre 2013

Energies renouvelables 80 x 80 huile (réservé)

bonbonbonbonbon

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime que ces couleurs me renvoient à un souvenir très "Dalinien"! Très beau et poétique
A
On commence timidement à dérouler la page de toile en toile, puis on s'installe, puis on a pas envie que cela se termine... De magnifiques toiles, légères comme un souffle me font planer, j'aime et j'en redemande. Afin de ne pas vous perdre de vue, je mets votre blog en lien sur le mien. Amicalement, Lilise
C
De magnifiques toiles que je découvre aujourd'hui !
N
Je découvre votre blog et je suis époustouflée par la qualité de vos toiles!<br /> C'est très beau.<br /> Je reviendrai avec plaisir ici!
C
Magnifique tableau, bravo !
Publicité