Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture passion de Lydie
Peinture passion de Lydie
Publicité
Peinture passion de Lydie
  • Artiste peintre autodidacte .Attirance pour le surréalisme et les scènes de vie .La peinture est avant tout pour moi un moyen d'expression ,d'évasion et surtout une véritable passion. BONNE VISITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 septembre 2013

Louis Amstrong 55 x 46 ( huile )

Louis_Armstrong

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de découvrir votre blog je suis ravis <br /> pleins les yeux bravo
A
Magnifiquement réussi! Amusant je viens également de le peindre et c'est une version complètement différente. C'est la première fois que je découvre ton blog et je trouve que tu peins magnifiquement. Bravo pour ton talent.
F
Un traitement original, pour une thématique qui ne l'est pas moins.<br /> <br /> Je ne regrette pas d'être passé.
G
Excellent travail, belle maitrise technique !<br /> C'est ce genre de travail qui donne envie de travailler à l'huile !
Z
Beau travail !
Publicité