Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture passion de Lydie
Peinture passion de Lydie
Publicité
Peinture passion de Lydie
  • Artiste peintre autodidacte .Attirance pour le surréalisme et les scènes de vie .La peinture est avant tout pour moi un moyen d'expression ,d'évasion et surtout une véritable passion. BONNE VISITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 septembre 2009

Fillette 41 x 33 (huile)

fillette_au_chien_41_x_33

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! trop mignon ces deux ptis bouts !
M
Je considère que tu es au stade de la perfection Lydie!<br /> J'adore ce tableau . <br /> Je n'ai qu'un mot : ADMIRATION.<br /> Bonne peinture . Michèle.
S
Cette toile me fait penser à ma petite-fille Luna.<br /> Très joli!<br /> Do
Publicité