Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture passion de Lydie
Peinture passion de Lydie
Publicité
Peinture passion de Lydie
  • Artiste peintre autodidacte .Attirance pour le surréalisme et les scènes de vie .La peinture est avant tout pour moi un moyen d'expression ,d'évasion et surtout une véritable passion. BONNE VISITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 septembre 2009

Genèse 80 x 80 (huile)

Gen_se33333

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> je découvre ton blog par mon passage chez Josiane Lévêque, et suis ravie de ma promenade chez toi, je ne saurais dire pourquoi mais un gros coup de coeur pour celui-ci parmi tant d'autres oeuvres originales, créatives, harmonie des couleurs et ambiance qui y règne.
Publicité