Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture passion de Lydie
Peinture passion de Lydie
Publicité
Peinture passion de Lydie
  • Artiste peintre autodidacte .Attirance pour le surréalisme et les scènes de vie .La peinture est avant tout pour moi un moyen d'expression ,d'évasion et surtout une véritable passion. BONNE VISITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 septembre 2009

Loup 60 x 50 ( huile+collage )

loup

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton loup est magnifique! C'est mon animal préféré mais je ne l'ai pas encore dessiné ou peint.<br /> Quel est ton collage? Peinture ou pastels?<br /> Ta jeune fille aux papillons est aussi très réussie; je trouve son regard lointain et triste, <br /> mais l'ensemble est très beau.<br /> Sur mon blog, j'ai mes "oeuvres" mais j'aime beaucoup écrire et parler de bien-être, d'émotions, de famille, d'amour...de la VIE.<br /> Peut-être passeras-tu me voir?<br /> Bonne soirée et bonne continuation<br /> Do
Publicité