Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture passion de Lydie
Peinture passion de Lydie
Publicité
Peinture passion de Lydie
  • Artiste peintre autodidacte .Attirance pour le surréalisme et les scènes de vie .La peinture est avant tout pour moi un moyen d'expression ,d'évasion et surtout une véritable passion. BONNE VISITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 septembre 2009

Panthère ( réservé )

panth_re__r_serv__

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai suivi le conseil de Josiane Levêque, et elle a raison, c'est très joli tous ces tableaux. <br /> Mon Fils peint lui aussi, j'ai mis sur mon blog quelques-unes de ses réalisations, si vous pouviez aller voir cela lui ferait plaisir afin d'avoir un avis éclairé de peintres confirmés comme vous . Il doute toujours un peu de ce qu'il fait et pourtant il aime et fait très bien je pense : moi j'aime !!<br /> Merci et à bientôt . danielle
Publicité