Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture passion de Lydie
Peinture passion de Lydie
Publicité
Peinture passion de Lydie
  • Artiste peintre autodidacte .Attirance pour le surréalisme et les scènes de vie .La peinture est avant tout pour moi un moyen d'expression ,d'évasion et surtout une véritable passion. BONNE VISITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 avril 2017

Simplement

Simplement 2

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
F
Très belle peinture pleine d'émotions !<br /> <br /> Je renouvelle mon admiration pour votre talent !
B
Bravo pour ces nouvelles peintures.<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours inspirée et pleine de talent.<br /> <br /> <br /> <br /> Continue à nous émerveiller......Merci.....Ber.
B
Magnifique galerie !!. Une grande admiration devant tes oeuvres si expressives.<br /> <br /> Merci de nous faire partager les fruits de ton talent !<br /> <br /> Félicitations et continue ainsi.
A
Je découvre votre blog et vos magnifiques réalisations. C'est superbe. Bravo
Publicité