Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peinture passion de Lydie
Peinture passion de Lydie
Publicité
Peinture passion de Lydie
  • Artiste peintre autodidacte .Attirance pour le surréalisme et les scènes de vie .La peinture est avant tout pour moi un moyen d'expression ,d'évasion et surtout une véritable passion. BONNE VISITE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 décembre 2014

Demoiselles 92 x 74 ( huile )

demoiselles_000000000

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, je suis nouveau sur canalblog, et votre site est magnifique, je parle biensur de vos créations, celle ci je trouve une trés belle harmonie des couleurs, un trés beau travail, bravo :)
H
c'est d'une finesse... j'aime vraiment beaucoup, amitiés, Huguette
M
Ce tableau me touche beaucoup!Les visages et le style me font penser un peu à Tamara de Lempicka ,artiste polonaise du début du xxème siècle dont j'ai pu admirer quelques toiles l'année dernière au Museum de Dublin.<br /> Merci d'être passée sur mon blog également:je suis très touchée!<br /> A bientôt,Maryse
L
Tout à fait d'accord avec gaelles.....
G
tu as beaucoup de talent, autodidacte mais tu maîtrise la technique! le visage et les proportions des demoiselles sont parfaites, le rendu est joli et poétique ;-)
Publicité